Fabrique à consentement & complaisance perverse

« Il était bien ce qu’on apprend à redouter dès l’enfance: un ogre » – VS

Mon intérêt pour cette affaire est « hamorcé » par un post de Val. Nous sommes fin décembre et je consulte mes notifications de Face – mais qu’est ce qui se passe? Mon amie est vénère et au top! Elle vomit  « BEURKKK » je grimace, elle rend tripes et boyaux; je me dis que  Val est surement malade. Mais non – ELLE PARTAGE son dégoût – sa révolte et une VIDEO. Je CLIC et je comprends que c’est toute cette clique qui la remonte.

Nous sommes en mars 90 – l’humeur est légère, le ton complaisant et BP  dans sa célèbre émission de télélittéraire apostrophe, moi je digresse en 2020.

Bernard pivote, il présente l’invité « Gabriel M… ».  Mon amie a écrit Pédo? Je ne connais ni l’auteur, ni son pseudo. No soucaïe, Nanard déclame « si il y a un  véritable professeur d’éducation sexuelle, c’est quand même G.M. parce qu’il donne  volontiers des cours et en payant de sa personne » (sic)

L’ambiance est badine, le sujet grave:

« Pourquoi vous êtes-vous spécialisé dans les lycéennes & midinettes? »

La question n’est pas légère et l’air de rien tout va très bien « mon cher – y’a euh…  »  – pour Monsieur M.  « c’est la réciprocité qu’est vraie », il n’a jamais eu aucun succès dans les affaires auprès des ménagères et s’interdit les plus de  20 ans. MESQUINE! La marge de manœuvre est mince MAIS il minimise le risque – « une fille très jeune est plutôt très gentille, même si elle devient très très vite hystérique  et aussi folle que quand elle sera plus âgée.  M.E je l’ai connu quand elle avait… » (sic)

C’est sans commentaire, ça ricane sottement et la Denise Bombarde:

« On sait bien que les vieux messieurs attirent les enfants avec des bonbons, Mr M. lui les attire avec sa réputation…. »

Vieille salope probable mal baisée pour certains – Seule, elle s’insurge  des propos  que tient l’auteur; la 50haine sans nuance, lui raconte dans son  livre sodomiser des petites filles … et qu’elles sont folles de lui. Je suis prise d’une envie soudaine – tête  nauséeuse et à  l’envers je lâche le gift à Val et ferme l’application.

SandHdV

En lien avec l’article:

L’Invité des Matins de Guillaume Erner – émission du 3 janvier 2020

« Pourquoi une adolescente de quatorze ans ne pourrait-elle aimer un monsieur de trente-six ans son aîné ? Cent fois, j’avais retourné cette question dans mon esprit. Sans voir qu’elle était mal posée, dès le départ. Ce n’est pas mon attirance à moi qu’il fallait interroger, mais la sienne. » Vanessa Springora

Auteur : Les Chose nues - Génération X

En cours de réflexion...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :